L’arthrose est une pathologie fréquente, invalidante et très difficile à soulager par les traitements classiques.
Elle évolue et ne s’améliore jamais seule, elle peut créer des situations handicapantes, les douleurs permanentes sont difficiles à supporter au quotidien.
LA CHROMATOTHERAPIE PEUT VOUS AIDER.
C’est une maladie dégénérative du cartilage, tissus protecteur de l’os, dont la reproduction cellulaire n’arrive plus à combler l’usure. La douleur s’installe progressivement jusqu’à être invalidante.
Il existe des formes précoces mais elle survient et s’accentue principalement avec l’âge.
L’utilisation intensive dans certains sports, les conditions de travail, de vie et autres l’accentuent.
Elle s’installe de façon insidieuse et progressive sur les articulations les plus sollicitées comme les genoux, les hanches, les doigts de la main, la colonne vertébrale.
La chromatothérapie apporte son aide efficacement, elle permet de retrouver de la mobilité, d’abaisser nettement la douleur, même de la faire disparaître totalement parfois, rend le quotidien plus confortable.
La projection des longueurs d’ondes appropriées va inciter le corps à reprendre le renouvellement de cette membrane et de sa lubrification, ainsi permettre à l’articulation de retrouver une agilité notoire, une amplitude de mouvements, un fonctionnement plus aisé.
L’arthrose est une usure qui s’installe graduellement, souvent sur des années, par une utilisation prolongée, multiple et répétée, il faudra un peu de temps pour inverser les choses, en général on sent un premier progrès aux alentours de la troisième séance.
Depuis dix ans que je pratique la Chromatothérapie j’ai toujours vu de l’amélioration, la douleur s’estomper, les personnes traitées retrouver une aisance, leur quotidien amélioré.
Une des premières personnes que j’ai reçue ne pouvait plus utiliser son pouce gauche, perte de la mobilité et douleur importante, même tourner le bouchon d’une bouteille d’eau était un calvaire.
Une opération lourde avec greffe osseuse était prévue, dans une clinique spécialisée, trois mois plus tard.
Nous avons entamé les séances à raison d’environ une par semaine.
Après quelque séances le doigt à retrouvé une souplesse et faisait moins souffrir.
Lors de la visite pré opératoire, après une dizaine de séances, devant les progrès importants, le chirurgien a constaté que l’opération était devenue inutile, un cas cliniquement vérifié.
GILLES ROLLET: CHROMATOTHERAPEUTE A MELUN
Envie d’essayer la chromatothérapie© ? Gilles Rollet, chromatothérapeute à Melun vous accueille du lundi au samedi au sein de son cabinet médical !
